lundi 17 février 2014

Google drive et curation...

Pour la première fois j'utilise Google drive .
 https://docs.google.com/document/d/1db9q-tJr5jljn2I_hUJbkqwmEH_c-BPPWlmb1fyths0/edit?usp=sharing
 Jusqu’à présent je refusais pour des raisons de confidentialité d'utiliser trop d'outils "Google" à la fois . Mais pour le Mooc c'est parti . Voici une brève biographie via Google Drive . Ce soir c'est le Webinaire 2 j'ai hâte de voir se constituer les groupes de travail .
Pour ma part je choisis le thème de la "Curation" pour plusieurs raisons :
 - J'ai mené un atelier scoop it avec des secondes et Bof !
 - Je suis persuadée de la plus-value pédagogique de cette activité de tri et d'éditorialisation. Les élèves taguent leurs ressources .
- Compétence incontournable dans une société numérique .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire