jeudi 8 janvier 2015

Meilleurs voeux

   Bonne année à tous et étape de formalisation des groupes vendredi .
Je me suis proposée de travailler dans le groupe  "architecture de l'information" et plus spécialement sur les infographies . Suspens quant à la finalisation de l'inscription . Réponse demain...
Hier j'ai  fait un hangout avec un professeur d'université pour témoigner sur ma pratique du numérique et des réseaux sociaux et ma vision du réseau professionnel "Viaeduc"(Canope ). J'ai bien sûr évoqué le Moocdoctice et la communauté Google + ainsi que tous les outils de collaboration associés .
Je réfléchis de mon côté à un déroulement de séquence sur l'infographie de presse . Pas évident du tout et surtout "abordable""pour des élèves du LP

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire